Déménager

Pictogramme

Je déménage

Pictogramme

Je suis particulier

Pictogramme

Je suis pro

Pictogramme

Travaux et pannes

Changement d’abonnement électrique réservé aux particuliers à Loos, près de Lille

Vous souscrivez un abonnement électrique en tant que particulier et souhaitez modifier ou résilier votre contrat d’électricité en cas de déménagement ?

Vous emménagez dans un nouveau logement et vous voulez souscrire l’un de nos abonnements avant d’arriver sur les lieux ? La Régie Municipale d’Électricité de Loos, dans le Nord (59), vous garantit un service rapide en vous offrant des prestations simples et de qualité en cas de déménagement dans un nouveau logement.

Vous déménagez et souhaitez mettre fin à votre contrat électrique ?

Dans le cas où il n'y a pas de successeur

Vous devez nous contacter 48h avant votre départ pour mettre fin à votre contrat. La Régie vous proposera un rendez-vous pour le relevé des index et la fermeture du compteur par l’un de nos agents.

Dans le cas où le logement est repris

Ce document est à signer et à compléter d’un commun accord avec votre successeur ; puis à déposer à la Régie ou à envoyer par courrier sous 48h.

Attention, sans cette démarche auprès de nos services, vous demeurez titulaire du contrat et, à ce titre, vous continuez à payer les consommations de votre successeur. À la résiliation de votre contrat, une facture d’arrêt de compte vous sera adressée pour régler les abonnements et consommations dus depuis la dernière relève.

Pictogramme

Proximité

Pictogramme

Service client rapide et disponible

Pictogramme

Prestations à prix réduits

Pictogramme

Avantages concurrentiels