Offres réglementées

Pictogramme

Je déménage

Pictogramme

Je suis particulier

Pictogramme

Je suis pro

Pictogramme

Travaux et pannes

Offres réglementées pour les professionnels de Loos

La Régie Municipale d’Électricité, fournisseur d’électricité à Loos, présente aux entreprises installées dans cette ville des offres réglementées au Tarif Bleu Professionnels Régie.

A partir du 1er Janvier 2021, les consommateurs finaux non domestiques qui emploient plus de 10 personnes ou dont le chiffre d’affaires, les recettes et le total de bilan annuels excèdent 2 millions d’euros ne sont plus éligibles aux tarifs réglementés de vente de l’électricité.
En effet, la loi énergie climat du 8 novembre 2019, définit de nouvelles conditions d’éligibilité au tarif réglementé Bleu pour les clients non domestiques.
Vous êtes concernés si :

  • vous êtes un client non domestique
  • vous employez plus de 10 salariés
  • ou vous avez un chiffre d’affaires ou des recettes ou un bilan de plus de 2 millions d’euros.

Les clients concernés ne seront plus éligibles au Tarif Bleu non domestique à compter du 1er janvier 2021.
Ils ont la possibilité de quitter leur tarif bleu non domestique pour un contrat en offre de marché, à tout moment et gratuitement.Ils peuvent consulter le comparateur du Médiateur National de l’Energie et les informations officielles sont disponibles ici.
Pour les nouveaux clients, ils devront souscrire un contrat marché chez le fournisseur de leur choix.

L’offre Tarif Bleu Professionnels si vous êtes situé à Loos

L’offre Tarif Bleu Professionnels Régie est réservée aux sites localisés à Loos.
Si votre site n’est pas dans la commune, vous pouvez opter pour nos offres Idea Pro et Alt’expert.

L’offre Tarif Bleu Pro, c’est :

  • une électricité adaptée à vos besoins (de 3 à 36 kVA),
  • un prix réglementé fixé par les pouvoirs publics, le même au niveau national quelle que soit la zone géographique, stable sur la durée du contrat, non lié à l’évolution des prix du marché de gros,
  • un accueil clientèle à Loos du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h,
  • un service dépannage 24h/24, 7j/7,
  • une tarification simple, basée sur un abonnement et un prix du kWh réellement consommé. Pas d’avance (pas d’abonnement début de période, pas de caution, pas de frais d’ouverture de dossier), pas d’estimation sauf cas particulier,
  • une grande liberté : offre sans engagement de durée, sans frais de mise en service et sans préavis en cas de résiliation.

Nos tarifs d’électricité pour la ville de Loos

Si votre entreprise se trouve à Loos, découvrez nos offres spécifiques et réglementées.

Votre local n’est pas encore alimenté en électricité

Il vous suffit de nous contacter 5 jours avant de vous y installer afin qu’un technicien vous conseille sur l’offre d’électricité la plus adaptée, selon votre besoin et en fonction de vos consommations. Nous nous déplacerons sur site afin de réaliser un relevé des index et procéder à la mise en service.

Votre local dispose déjà d’un raccordement à l’électricité

Vous pouvez prévoir à l’avance le changement de contrat avec nous lors du précédent état des lieux ou si vous connaissez le partant et que votre puissance est inférieure à 36 kVA. Complétez ci-dessous le document pour mettre en place le changement de titulaire. Vous devez préalablement le signer, vous et l’occupant précédent, avant de le déposer à la Régie ou l’envoyer par voie postale sous 48h.

Offre marchés Proxy > 36kVA  à Loos

Nos contrats Proxy sont des offres de marchés destinées aux entreprises et sites situés à Loos et alimentés en basse tension (pour une puissance de 42 kVA à 252 kVA inclus).

Découvrez nos options possibles !

Option CU

Cette option est recommandée pour les entreprises qui utilisent la puissance souscrite de façon variable au cours de l’année : moins de 2 000 h/an.

Ce tarif comporte quatre périodes tarifaires, déterminées en fonction de la saison tarifaire (saison haute et saison basse) et de l’heure de la journée (heures pleines et heures creuses).

  • Heure Pleine – Saison Haute (HPSH)
  • Heure Creuse – Saison Haute Hiver (HCSH)
  • Heure Pleine – Saison Basse (HPSB)
  • Heure Creuse – Saison Basse (HCSB)

La saison haute est du 1er novembre au 31 mars inclus. La saison basse est du 1er avril inclus au 31 octobre inclus. Tous les jours comprennent huit heures creuses consécutives de 22h à 6h.

Option LU

Cette option est recommandée pour les entreprises qui utilisent leur puissance souscrite de façon linéaire au cours de l’année.

Ce tarif comporte quatre périodes tarifaires, déterminées en fonction de la saison tarifaire (saison haute et saison basse) et de l’heure de la journée (heures pleines et heures creuses).

  • Heure Pleine – Saison Haute (HPSH)
  • Heure Creuse – Saison Haute (HCSH)
  • Heure Pleine – Saison Basse (HPSB)
  • Heure Creuse – Saison Basse (HCSB)

La saison haute est du 1er novembre au 31 mars inclus. La saison basse est du 1er avril au 31 octobre inclus. Tous les jours comprennent huit heures creuses consécutives de 22h à 6h. Le client souscrit 4 niveaux de puissance : étant précisé que P1 ≥ P2 ≥ P3 ≥ P4.

Si votre site ne se trouve pas dans la commune de Loos, consultez nos autres offres…

Pictogramme

Proximité

Pictogramme

Service client rapide et disponible

Pictogramme

Prestations à prix réduits

Pictogramme

Avantages concurrentiels